Qui sommes nous ?

Le Kreiz-Breizh Basketball est un club de basket du centre-bretagne situé à Rostrenen.

Il a été créé en 2022 en remplacement du Basket-Ball Rostrenois (BBR) dans un dynamique d'ouverture au territoire de la Communauté de Commune du Kreiz-Breizh (CCKB).

Il compte actuellement une centaine d'adhérents allant du mini-basket aux seniors.

Les entrainements et les matchs de championnat ont lieu dans le gymnase du collège Édouard Herriot (Halle des sports).

Pour la saison 2024-2025, huit équipes sont engagées en championnat départemental:

U11 Mixte, U13M, U13F, U15M, U18F, U18M, SM1 et SM2 (en entente avec Guerlédan)

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information : kreizbreizhbasketball@gmail.com / 07.81.22.87.40